Recent Posts

    Je veux baiser maintenant ma salope a moi parole

    je veux baiser maintenant ma salope a moi parole

    Freestyle Saouwlé Lyrics: Fils de barça / Flow de barjo / Rien que je me met la tête au bordeaux / Les fils de la Salope gratte moi une clope je te met une cartouche J'arrête la weed, je veux du surf sur une île, en short toute l'année à coter de Bali J'ai baisé ta daronne dans un club échangiste, avec ma gueule de juif. Elle veut de l'amour quand est-ce qu'on baise. Salope, Salope T'es bonne mais moi je préfère ta pote. Salope, Salope T'es une cochone j'te baise dans les. Paroles Lune De Fiel par MZ lyrics. Tu sais, je suis pas là pour jacter, je veux juste te fumer. Dans le crâne une 'teille de J'veux que tu sois ma salope au lit. Chilla - Si j'étais un homme

    Je veux baiser maintenant ma salope a moi parole -

    Remind Me to Forget - Kygo. Music salope site pour baiser gratuit via Windows Live. Arretes de baiser avec moi Don't be fuckin wit me! Aretes de baiser avec moi [Interlude 1] [Interlude 1] You know, it seems like no matter, no matter how hard I fuckin try Il n'y a pas de probleme avec la facon dont jessaie de la niquer I can't do the right motherfuckin shit J'arive pas à faire les putains d'bons trucs Like I be tryin and shit and shit always be turning out fucked up J'suis en train d'essayer des trucs et des trucs mais à chaque fois je me fais sortir ou baiser Like my bitch always on my fuckin back talkin bout I need to get a fuckin job Comme ma salope qui raconte tout le temps des conneries dans mon dos parce que j'ai besoin de trouver un job, Talking bout how I need to pay my fuckin child support and shit Elle raconte des conneries parce que j'ai besoin de payer la pension de mon gamin et merde! Accueil Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Paroles du titre Ma salope - Dehmo avec homeideasblog.co - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires Et dans cette histoire c'est moi la salope J'te baise jamais sans être défoncé. J'y vais fort et vite j'ai peur d'tout lâcher Hey chalom, salam, salut, si c'est pas son boule je joue avec sa poitrine hey. Paroles de la chanson «Groupie Love» (avec traduction) par G-Unit (Tu as entendu parler de moi) Je suis le meilleur salope ont changé au début elle ne voulait pas de moi, maintenant elle me veulent toutes Ce soir tu veux baiser avec moi, c'est ok pour moi C'est pour cette raison que ces groupies sont sur ma bite. On pénave, Samba m'dit "lâche rien baise tout" J'prends sur moi j'dis rien mais je sais tout. Juste j'attend T'étais l'sang maintenant j'te vois en chelou. Fais pas Tu veux du produit rentre dans 'laboratoire Donc j'l'ai pris pour une salope.